MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
Bird Lazzer


Effaroucheur ultrason


BirdLazzer protection Lazer contre les oiseaux Weitech


Weitech
Birdlazzzer  fonctionne avec un faisceau laser vert qui est constamment en mouvement. Ce rayon laser est perçu comme une menace par les oiseaux et les fait fuir.
Éloigne les oiseaux de l’intérieur des entrepôts, clochers, bâtiments industriels …
Surface protégée : +/- 500 m².
Usage intérieur uniquement.


Ref. produit : birdlazzer

   

NON DISPONIBLE
 


 

L’appareil Birdlazzzer montre un grade efficacité dans la répulsion des pigeons sans odeur et sans fumée.

Ses faisceaux laser du Birdlazzzer restent continuellement en mouvement éloignant les oiseux dans un périmètre de 500m². Cependant faites attention à la radiation émise par le flux de lumière verte, car elle s’avère être très létale en causant des dégâts irréversibles pour les yeux.

Le répulsif - Birdlazzzer
La plupart des gens quand ils vous entendent dire que vous faites face a des bêtes nuisibles disant surement, c’est des rongeurs ou des reptiles, mais ils n’imaginent pas que c'est de pigeons ! Oui, ces oiseaux étant inoffensif, mais peuvent nuire au matériel présent dans vos entrepôts en posant des excréments sur ces derniers, récemment les scientifiques ont prouvé que les maladies sont transmises de pays à un autre par le biais des volatiles et les virus se développe et prouvent passer la barrière d’espèces jusque au final, il arrive à l’homme comme fut l’exemple du virus H1N1.

Sachez qu’à cause de ces nuisances des entrepreneurs ont perdu leur local, obliger de déménager et suivie d’une très grande perde matériel, et leur plume sont responsable de nombreuses allergies au sein du personnel et d’autres maladies respiratoire ou cutané. Si vous disposez d’un atelier d’art ou de musique, leur battement d’aile et roucoulement priserons toute volonté, concentrations ou bien inspiration, donc, n’attendez plus !

La question du jour, comment se débarrasser et chasser ces oiseux de mon entrepôt ?


Certes, la seule moyenne, c’est de leur donner un poison dans la nourriture, mais à la fin, on se retrouvera avec des centaines de pigeons par terre, et s’ils sont faits des nids soyez en sûr que d’autre arriveront, car votre usine, atelier, hall est marquée et il attirera d’autres piégeons.
Cependant grâce à notre service qui lutte contre les nuisances de tout genre, nous vous proposons un nouveau produit le répulsif WK0062 – Birdlazzzer ; un appareil de 2 kg, il émit un faisceau laser vert constamment en mouvement avec des périodes on/off tous les 15 min et un balayage horizontal de 60° par contre le balayage vertical est de 25 °, afin que le faisceau laser ne puisse pas atteindre les yeux de l’homme qui s’occupe de l’installation, et d’autres personnes présentes dans le lieu.
Ce faisceau laser sera reconnu comme un danger pour les oiseux ce qui les fera fuir, son périmètre d’actions et dans un rayon de 500m², avec une consommation électrique de 15 Watt, sans oublier que le Birdlazzzer n’est pas audible.

Nos conseils d’utilisation et de sécurité :
Pour plus d’efficacité utilisée cet appareil dans des locaux sombres ou la nuit empêchant ainsi les oiseaux de se poser, optez pour un usage de 24h/24h ne vous inquiéter pas l’appareil ne chauffera pas, car il est programmé pour marquer un temps pause chaque 15 min.
Évitez de placer l’appareil dans des endroits humides où en contact avec la pluie pour réduire le risque d’avoir une décharge électrique ou incendie, faites attention ne pas couvrir les orifices de ventilations et placez ce répulsif à 50 cm au minimum des murs, ce produit émet des radiations qui peuvent être très létal et irréversible aux yeux.

N’enlevez jamais le couvercle de l’appareil, car aucune pièce dans cet appareil ne peut être remplacée par vous, alors n’hésitez pas à appeler spécialiste qualifie, pensez aussi à l'installer en hauteur.

Remarque : nous sommes, en aucun cas, responsables des dommages et des installations incorrectes faites par un personnel non qualifié.

Fiche technique du répulsif - Birdlazzzer
Fiche technique du répulsif - Birdlazzzer
  

Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet