MON PANIER
 
 
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Sur anti-nuisible.com les frais de ports sont de 5 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > RATS

RATS



RatLes rats sont des rongeurs vivant au contact de l'homme, sans lui porter préjudice et en profitant de sa nourriture et de son territoire. Les différentes espèces de sont : le rat surmulot également appelé rat gris ou  d'égout, le rat noir également appelé rat des navires ou des greniers. Les rats sont omnivores, ils se nourrissent de végétaux frais, fruits, légumes, grains. Ils vivent dans les mansardes, sous les toits, greniers et arbres. Ce rongeur est un bon grimpeur. On le reconnaît à ses crottes, mesurant environ 6mm, ils sont allongés et pointus aux extrémités.






En fonction du lieu et de la proportion de l'invasion par les rats, vous pourrez choisir pour une dératisation efficace les blocs raticides, qui peuvent être fixés à l'intérieur des égouts par exemple ou les pâtes raticides qui ont une grande appétence et permettent une attraction des rongeurs plus rapide. Il existe également des céréales empoisonnées.

Capturez les rats qui vous envahissent à l'aide de tapettes en bois ou en plastique. Les autres pièges à rat, comme les nasses de capture sont aussi très efficaces. Les systèmes de dératisation mécanique ont l'avantage de permettre de récupérer le rongeur mort en évitant que celui-ci, après absorption de poison, se décompose et propage des odeurs nauséabondes de putréfaction.

Une autre solution possible pour tuer des rats est l'utilisation de pièges gluants. Ils permettent de capturer ces rongeurs rapidement et d'éviter les odeurs de putréfaction en cas de traitement par des raticides. Ils sont notamment utiles pour les lieux sensibles ou les produits toxiques ne sont pas recommandés ou interdits.

Pour lutter contre les rats dans les locaux exposés et très passants, l'utilisation de postes d'appatage est nécessaire. En effet le rat a besoin d'un endroit fermé pour accepter de se nourrir, sauf en cas d'infestation grave où il se sent maître des lieux. Ils évident également la dispersion du poison.

S'il existe un risque d'infestation de vos locaux ou habitation par les rats pour pouvez opter pour un produit répulsif ou un système à ultrason pour éloigner les rats. Ces répulsifs anti rat émettant des sons à haute fréquence et affectent le système nerveux des rongeurs et perturbent leurs habitudes communicatives et sociales.

Les packs de lutte contre les rats comprennent tout le nécessaire pour dératiser une maison, un commerce ou une industrie. Ils sont composés de mort au rats pour empoisonner ces rongeurs, des postes d'appatage souples à monter et de plaques de glu pour la capture des rats. Vous trouverez en plus une paire de gants jetables.

Pour dératiser une commune ou une ville, le produit idéal est le raticide sous forme de bloc, munis d'un crochet, il peut être maintenu par un lien dans les égouts. En complément des céréales raticides en sachet peuvent être distribuées à la population. En règle générale, il convient de fournir un à deux sachets de 100 grammes par foyer.

Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 71 12 94 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet