Err

Conseils de traitement personnaliés - 03 84 81 38 46

Lot de 8 fusée anti taupes

(Code: subito_fuseetaupe)
25,90 €
Article en stock - Livré sous 3 jours

Subitop, la fusée qui décime les taupes, Efficace aussi sur les mulots Etui de 8 fusées.


L'habitat de la taupe est constitué d'un gîte établi sous une taupinière naturellement dissimulé. Ce gpite est le point de convergence des galeries principales.



Plan d'attaque et mode d'emploi de la fusée anti taupe.

  • 1)  Recherche du gîte et du nid (les taupinières les plus grosses)

  • 2 ) Détection des taupinières fraiches (qui confirment la présence des taupes)

  • 3 ) Ratissage: la veille du traitement, il est impératif de casser les mottes causées par les taupes en les ratissant.

  • 4 ) Installation des fusées en partant des taupinières fraîches les plus éloignées du gîte et en convergeant vers ce dernier. Cette opération doit se faire le matin au petit jour pour une meilleure efficacité.

  • 5) Allumage: en commençant par les fusées les plus éloignées sauf dans le cas de terrains pentus ou l'allumage débutera par l'endroit le plus élevé.




Les caractéristiques du subitop fusée anti-taupe

Composée exclusivement de nitrate de Baryum et de nitrate de Potassium, ce type d'appât a un effet immédiat sur ces animaux. Vendu en lot de 8 fumigènes, un paquet pèse seulement 270 g et peut servir pour éradiquer tous les nuisibles de la pelouse en une seule application.

Ce type de piège est un outil infaillible pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des taupinières qui détruisent le jardin. Sous forme de bâtonnets, elles sont remplies de substance inflammable qui une fois lancée, dégage une grosse fumée destinée à suffoquer les nuisibles.



Mode d'emploi des fumigènes

Avant de procéder à toute nouvelle opération, il est préférable de repérer un jour à l'avance les taupinières les plus fraîches.

Durant cette même journée, il faut aussi penser à ratisser les mottes engendrées par les bestioles. Le jour du traitement, les bâtonnets doivent être placés à partir des taupinières les plus fraîches vers les plus éloignées du territoire.



Par contre pour mettre le feu à chaque fumigène, il faut alors commencer par les plus éloignées. L'efficacité de cette intervention est prouvée si elle est réalisée très tôt dans la matinée. Par ailleurs, si la pelouse couvre une pente légère ou plus importante, il est recommandé de commencer par allumer les fusées à partir des endroits situés en hauteur. C'est la manœuvre idéale pour faire fuir rapidement tous les animaux qui se trouvent dans les différentes galeries.