Err

Conseils de traitement personnaliés - 03 84 81 38 46

stopmulti280 - Ultrason rats,souris, insectes - 280m²

(Code: stopmulti280)
40,90 €
Article en stock - Livré sous 3 jours

Répulsif anti rongeurs et insectes maxi 280 m²


Caractéristiques du produit



Cet appareil "répulsif à ultrason" de marque Weitech éloigne les petits rongeurs - souris, mais aussi d'autres petits animaux, comme les rats, ou encore les "mulots tiques puces araignées insectes rampants". Cet appareil répulsif peut protéger une surface allant jusque 280 mètres carré contre les petits rongeurs - souris ou rats, néanmoins sa portée peut être réduite en fonction des objets placés dans l'espace, ainsi que des matériaux avec lesquels sont fabriqués le plafond, le sol ou les murs. Ce répulsif anti "mulots Tiques Puces Araignées Insectes rampants" est distribué par la société anti-nuisible.com.



Attention toutefois de ne pas installer de rongeurs domestiques, tels que les hamsters ou autres cochons d'Inde, à proximité de l'appareil, car ils seront fortement incommodés par sa présence.



Comment est-ce qu'il marche ?

L'appareil doit simplement être branché sur une prise de 220 volts. Il est muni d'un cordon de deux mètres de long qui permet d'orienter l'effet "ultra-sons" vers les endroits à partir desquels ces petits animaux se manifestent.

L'appareil est équipé de deux haut-parleurs qui produisent les ultra-sons. Il est également possible de régler l'intensité et la fréquence d'émission.

Une fois mis en route, l'appareil montre son efficacité en seulement 72 heures pour la plupart des petits animaux. Les rats sont néanmoins plus coriaces et cessent de se manifester dans l'espace protégé après environ deux semaines d'utilisation.

La consommation d'énergie maximum de l'appareil est de 2,9 watts. Une lampe témoin se met en route si le répulsif est bien en train de fonctionner.



Comment agit-il sur les animaux ?

La majorité des fréquences ne sont pas audibles à l'oreille humaine, néanmoins, certains réglages du répulsif peuvent aussi être perçus par les êtres humains.

La variation constante des ultrasons produits par l'appareil est insupportable pour ces petits animaux, ce qui fait qu'ils finissent par s'enfuir.

Cela est notamment lié au fait qu'ils deviennent incapables d'entendre les bruits de l'environnement qui les entoure à cause du fait qu'ils sont submergés par les ultrasons produits. Il n'ont pour cette raison plus les moyens de se défendre contre d'éventuelles agressions du monde extérieur et peuvent seulement sortir de la zone d'émission des ultrasons.

L'effet produit n'est pas définitif après qu'il ait été utilisé. Si on débranche l'appareil, les petits rongeurs reviendront généralement. Il est par conséquent nécessaire de le garder branché si on souhaite qu'ils ne reviennent plus.



Quels sont les différents types de réglages de l'appareil ?

Un switch placé à gauche sur l'appareil permet d'être réglé, soit pour écarter les rongeurs, soit pour écarter les rongeurs. Le switch du milieu permet d'éviter que les ultrasons ne deviennent audibles aux oreilles des êtres humains, des chiens, des chats et des animaux de ferme.

Le switch de droite permet d'enclencher l'appareil. On conseille de placer l'appareil entre 20 et 50 centimètres au-dessus du sol pour écarter les insectes, et entre 5 et 60 centimètres au-dessus du sol pour faire fuir les rongeurs

 
Télécharger la fiche de sécurité et fiche technique de l'insecticide STOPMULTI 280

STOPMULTI 280 EGCOMM