MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere

predator

Le PREDATOR fera partir les groupes d’oiseaux qui sont repoussés par ses couleurs brillantes et son dessin inhabituel. Les yeux représentent les yeux perçants et le bec grand ouvert d’un rapace. Les mouvements du ballon et les rubans métalliques de bas en haut et de droite à gauche simulent un vrai oiseau prédateur, ce qui effraie les oiseaux. Le PREDATOR existe en 3 couleurs. Les recherches démontrent que le maximum d’efficacité est obtenu par rotation des 3 couleurs. Aucune couleur ne devant être utilisée pendant plus de 3 semaines.

Utiliser le ballon blanc pendant 3 semaines puis le remplacer par le jaune suivi du noir puis recommencer avec le blanc.

Dans le sachet vous trouverez des pastilles en aluminium représentant les yeux ainsi que des rubans métalliques et des ficelles. Décollez les pastilles aluminium de la carte et les placer dans le centre de chaque cercle noir pour former la pupille.

• Attachez les rubans en bas du ballon avec la ficelle jointe.

• Gonflez le ballon mais sans exagérer. Ne pas utiliser un compresseur à haute pression, le PREDATOR pourrait éclater.

UTILISATIONS DANS LES JARDINS - LES CHAMPS- LES VIGNOBLES

Attacher le PREDATOR sur n’importe quel support de telle sorte que les rubans métalliques se trouvent à environ 30cm des plants.

Le nombre de PREDATOR dont on a besoin est directement proportionnel à la taille du terrain à protéger. Il est conseillé un ballon pour 500 m2

VERGERS - ARBRES

Pour un maximum d’efficacité le PREDATOR sera installé au dessus des arbres de telle sorte qu'a les rubans métalliques se trouvent à environ 30 cm de l’arbre et soit très visible des oiseaux. Un PREDATOR par arbre généralement suffisant.

Le PREDATOR éloigne les oiseaux, des maisons, des magasins. Des fermes, des porches, des étangs, des ponts, des bateaux, des piscines... Le PREDATOR est utilisé en extérieur n’importe ou il y a des problèmes avec les oiseaux.

Le PREDATOR n’est pas très efficace en intérieur, si les mouvements d’air sont insuffisants, pour faire bouger le ballon.

Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet