Err

Conseils de traitement personnaliés - 03 84 81 38 46

Piege à oeuf pour fouines, martres 30 cm- Masy

(Code: piege_oeuf30)
102,80 €
Article en stock - Livré sous 3 jours

Le piège à œuf est un piège destiné à la capture des fouines et martres.


 La fouine est un mammifère carnivore d'Europe très solitaire. La fouine apprécie les virées nocturnes et appréciera également de capturer les œufs de vos poules.



C'est un piège doté d'un diamètre de 30 centimètres , le rendant ainsi très efficace pour la capture de ces animaux. Opter pour le piège à œuf c'est l'assurance pour vous de vous débarrasser de ces nuisibles qui polluent votre environnement quotidien. Le piège à œuf dispose d'un très bon rapport qualité/prix.

Il est doté d'une découpe laser le rendant ainsi très robuste pour la capture de la fouine. De nombreux pièges mis en place à l'extérieur finissent par rouiller au fil du temps engendrant ainsi des défaillances du système de capture.



 L'avantage du produit piège à œuf pour fouines est qu'il est muni d'une peinture cataphorèse l'empêchant ainsi de rouiller et de résister aux intempéries. Le piège à œuf est un produit résistant étant donné qu'il est composé essentiellement de métal. Ce piège à œuf n'aura pas fini de vous surprendre de part son efficacité et sa rapidité de capture. En effet, il vous suffira de le doter d'un appât attractif pour les fouines et il deviendra un piège infaillible pour ces animaux.



Le piège à œuf composé d'un diamètre de 30 centimètres est destiné à être placé à l'extérieur, que se soit dans une grange ou un grenier mais également dans un poulailler. Vos poules et leurs œufs seront ravis d'être protégées par ce piège à œuf et ne craindront plus les fouines.



A savoir, que ce piège à œuf ne peut être tendu uniquement la nuit et surtout veillez bien à sécuriser les alentours du piège pour vos animaux domestiques. Attention également à bien prévenir vos enfants et votre entourage de la mise en place du piège afin d'éviter tous risques d'accident potentiel.



Concernant la mise en place du piège à œuf et son utilisation, c'est très simple. En effet, vous devez vous munir d'un appât pour attirer les fouines. Effectivement, le piège à œuf sans mise en place d'un appât est inefficace. Vous avez le choix entre vous munir d'un œuf naturel ou bien d'un œuf artificiel comme leurre. N'oubliez pas de placer votre piège à plus de 200 mètres de votre habitation et à plus de 50 mètres des routes et des chemins ouverts au public.



Pour cela, posez votre œuf à plat dans le piège puis, si cela est possible, aménagez un faux nid au milieu duquel l'œuf restera visible par l'animal. Une fois que votre piège sera armé, il ne vous restera plus qu'à attendre. En effet, la fouine attirée par l'œuf sera prise par les mâchoires du piège à œuf lorsqu'elle tentera d'attraper l'appât.



Afin de faciliter la capture de la fouine, nous vous conseillons d'appâter l'endroit plusieurs jours avant la mise en place du piège à œuf. La fouine prendra ainsi l'habitude de se rendre à cet endroit afin de récupérer votre appât, jusqu'au jour où vous poserez votre piège. Le piège provoquera la mort immédiate de la fouine et surtout sans aucune souffrance.



A noter également, que le piège à œuf destinée à la capture des fouines peut être utilisé de manière illimité, représentant ainsi un très bon investissement financier.