MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > MOUSTIQUES

MOUSTIQUES



Les Culicidés, plus communément appelés moustiques font partie de la famille des diptères. On en compte plus de 3 500 espèces dans le monde, seulement 66 en France. Les moustiques sont considérés comme des nuisibles par l'homme à cause de leurs piqures, quelquefois très douloureuses. C'est uniquement la femelle moustique qui pique, grâce à une trompe de type piqueur-suceur.

Lors de la reproduction, les femelles fécondées par les mâles déposent leurs œufs à la surface d'eaux stagnantes. Ces œufs se développent sur l'eau et éclosent, donnant naissance à des larves aquatiques. Les larves passent par plusieurs stades de développement et se métamorphosent en une nymphe d'où émergera l'adulte volant. 




Les insecticides contre les moustiques que nous proposons sont émulsionnables et ont une longue rémanence. Nos produits anti moustiques s'utilisent par pulvérisation basse pression, certains produits sont prêts à l'emploi, et vendus directement en pulvérisateur.
Nos produits anti moustiques associent une action choc et une performance longue durée. Pour une efficacité optimale, il est aussi possible de traiter directement les larves, une seule application suffit donc pour se débarrasser des moustiques (au lieu de deux, comme nous le conseillons pour les insecticides classiques). Nos produits anti moustiques contiennent des substances comme la tétraméthrine et/ou la bifenthrine, des pyréthrinoïdes soutenues dans le cadre de la Directive Biocides.
Les poudres anti moustiques que nous proposons sont des régulateurs de croissance, c'est-à-dire qu'ils agissent sur les moustiques adultes mais aussi sur leurs larves. Ils suffit de traiter directement les eaux infestées ou stagnantes d'où provient l'invasion de moustiques (piscines, étangs, égouts etc.), les poudres agissent par ingestion et par contact, les résultats sont généralement observés 2 à 4 jours après l'application.
Les insecticides en aérosols ont un effet choc contre les moustiques, ils éliminent d'ailleurs tous les insectes volants comme les guêpes, frelons, mouches, papillons de nuits… Les aérosols anti moustiques ne développent pas d'accoutumance sur les moustiques et leur odeur est assez discrète. Pour un effet  longue durée, il est conseillé de pulvériser du produit anti moustiques sur les encadrements de fenêtres, de portes, sur les plinthes et la tuyauterie.
Les fumigènes contre les moustiques permettent de se débarrasser des moustiques dans les maisons, hangars, locaux professionnels en un temps record. Facile à utiliser, sans combustion dangereuse, le déclenchement du fumigène diffuse un insecticide dans tous les recoins de la pièce infestée, rendant l'application optimale. C'est la solution idéale lorsque l'on souhaite chasser les moustiques d'endroits entreposant des objets fragiles (bars, matériel informatique, tissus etc.)
Ce traitement permet également de lutter contre les acariens, et plus généralement contre les insectes volants et rampants.
Les répulsifs électroniques anti moustiques émettant des fréquences soniques sont très efficaces pour se protéger des piqures de moustiques. On en trouve sous forme de prise à brancher sur secteur pour protéger les maisons, chambres... il en existe aussi sous forme de bracelets anti moustiques, qui fonctionnent avec des piles.
Ils imitent le bourdonnement du moustique mâle, ce qui a un effet répulsif sur les femelles en gestation qui sont les seules à piquer. Ces systèmes sont actifs même fenêtres ouvertes et certains sont réglables pour un usage diurne et nocturne.
Le désinsectiseur électrique anti moustique se compose d'un néon, qui, lorsqu'il est allumé, attire les moustiques. Le néon se trouve derrière une grille électrifiée alimentée par un transformateur fournissant une haute tension sous faible intensité qui foudroie les moustiques dès qu'ils la touche, ils sont récupérés dans un bac situé sur le fond de l'appareil.
Ce procédé simple permet de se débarrasser des moustiques rapidement, mais également des mouches, moucherons etc., ceci sans utiliser de produits chimiques ni de poisons. C'est la solution idéale pour passer des soirées en terrasses sans se faire piquer par les moustiques.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet