MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > MOUETTES & GOELANDS

MOUETTES & GOELANDS



Les mouettes et les goélands sont des oiseaux côtiers de la famille des laridés. Ils vivent généralement en bord de mer, mais il arrive qu'ils abandonnent la côte pour atterrir en ville. Ils font partie du paysage des plus grandes stations balnéaires, les goélands sont même une espèce protégée. Ils causent toutefois de plus en plus de nuisances aux riverains qui cherchent aujourd'hui à éloigner les mouettes et les goélands.

A l'arrivée du printemps, lors de la période de nidification ou lorsqu'ils se disputent un morceau de poisson, les mouettes et les goélands lancent des cris stridents qui sont très désagréables. Autres désagréments causés par ces oiseaux : ils ont tendance à créer leurs nids sur les toits, les souillent de leurs fientes, bouchent les gouttières...




Le système idéal pour les supports très larges, Ecopic E6 est d'une efficacité redoutable contre les mouettes et les goélands. Ecopic E6 est composé d'une semelle en polystyrène dans laquelle est enfichée des tiges inoxydables formant un épi et qui empêchent les pigeons de se poser sans leur faire de mal.

Vendu en module de 33 cm de long, 20 cm de largeur et 11.5 cm de hauteur, il protège une largeur de 20 à 25 cm. Sa pose est simple et rapide, il suffit de le coller sur la surface à protéger des mouettes et les goélands en utilisant une colle silicone.
Les effaroucheurs ultrasons contre les mouettes et les goélands sont un bon moyen de les éloigner des bâtiments, maisons, hangars etc.  Différents principes sont utilisés, ils peuvent reproduire des cris d'oiseaux prédateurs, des cris de détresse pour faire fuir les mouettes et les goélands, ou générer des sons de fréquences et d'intensité variables pour repousser les mouettes et les goélands.

En fonction des modèles et de l'utilisation qui en sera faite (professionnelle, semi-professionnelle), les effaroucheurs ultrasons contre les mouettes et les goélands protègent de 20 à 500 m².
Les pics anti mouettes et les effaroucheurs contre les mouettes et les goélands sont de très bonnes solutions pour lutter contre ces nuisibles. Il existe aussi des méthodes plus douces qui permettent juste d'effrayer les mouettes et les goélands et de les éloigner, comme le répulsif électronique contre les mouettes et les goélands Stopbirdy.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet