MON PANIER
      
      
Commande effectuée le lundi, colis reçu le mercredi. Produit Goliath Gel Insecticide très performant et facile d'utilisation.
Christine S

Très bon accueil téléphonique, le technicien m'a bien conseillé pour mon problème de puces. Les produits sont efficaces et la livraison rapide. A recommander.
Jean-François M.

Merci pour votre patience et vos conseils pour faire partir les mouettes de chez moi. J'ai finalement décidé d'acheter le filet contre les pigeons qui, comme vous me l'aviez précisé, fonctionne aussi pour les mouettes. Je vais pouvoir profiter de mon balcon sereinement.
Jacques H.

Commande simple, livraison rapide, et le + important, des produits efficaces, que ce soit contre les taupes ou contre les cafards. Le service client a toujours été de bons conseils, ce qui n'est pas toujours le cas sur internet et très appréciable. Félicitation à votre équipe
Mélinda  R

J'ai testé l'anti moustique électrique à ultrason et portatif. électrique: très bien , molette réglable , facile d utilisation. portatif:  appareils de très bonne qualité.
Didier P

Ma chienne était infestée de puces et avant de la traiter avec le produit acheté chez le vétérinaire, j'ai entièrement traité la maison avec "digrain axadine puces"acheté sur votre site et je peux garantir l'efficacité du produit et sa simplicité d'utilisation.
 Alain G

Zoom sur les mouches

Les mouches sont très rependues dans notre pays, surtout la mouche dite domestique ou musca domestica. En dehors des zones polaires et des altitudes extrêmes, la mouche s'est parfaitement adaptée aux conditions que crée l'homme au de lui.

Quel est le cycle de vie de la mouche ?

Thermodépendant, le développement de la mouche est rapide. Plus la température sera élevée plus le cycle sera court. Pour passer du stade de l’œuf à celui d'adultes il faut compter 45 jours à 16 degrés et 10 jours à 30 degrés. Il faut noter que la mouche adulte vit en moyenne 3 à 4 semaines mais possède une capacité de multiplication exceptionnelle. En effet elle pondra approximativement 700 œufs tous les 3 à 4 jours.

Quels sont les dangers apportés par les mouches ?

La mouche adulte est particulièrement attirée par n'importe quel type d'excrément ou matières organisme en décomposition. La mouche va donc distribuer les micro-organismes pathogènes par l'intermédiaire des pièces buccales, des pattes et de ses propres déjections.

Les principales maladies transmises par les mouches sont : typhoïde, paratyphoïde, choléra, dysenterie bacillaire et amibienne

Savoir reconnaître les mouches les plus fréquentes dans votre domicile :

- La mouche des étables ou stomoxys calcitrans
Taille : 5 à 8 mm
La mouche des étables est semblable à la mouche domestique sauf que cette dernière a l'avant du corps soulevé lorsqu'elle est à l'arrêt. La mouche des étables peut parfois piquer.

- La mouche bleue ou calliphora vicina
Taille : 7 à 12 mm
Cette grosse mouche est caractérisée par des reflets bleus

- La mouche à damier
Taille : 1.5cm
Cette mouche vit sur la viande où elle dépose plusieurs centaines d’œufs.




Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet