MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > MOUCHES

MOUCHES



La mouche (de l'italien musca) est un insecte volant doté d'une paire d'ailes, appartenant à la famille des diptères. Il en existe de nombreuses espèces, la plus répandue étant la mouche domestique qui mesure de 5 à 8 mm.

Les mouches font partie des insectes nuisibles, leur présence est désagréable, dans les pays froids, elles se regroupent et leur bourdonnement devient insupportable, elles souillent les surfaces de leurs excréments etc. Ce sont surtout des insectes vecteurs, c'est-à-dire qu'ils peuvent transporter plus de 100 pathogènes. Dans certains pays ils peuvent transmettre le typhus et le choléra.





Découvrez une gamme d'insecticide contre les mouches, émulsionnables et à longue rémanence. Nos produits tue-mouches s'utilisent par pulvérisation basse pression, vous  trouverez certains produits anti mouches prêts à l'emploi, directement vendus en pulvérisateur.
Les produits anti mouches que nous vous proposons combinent une action choc et une rémanence, certains permettent même de traiter directement les larves de mouches. Il n'est donc pas nécessaire d'appliquer l'insecticide contre les mouches en deux fois (comme nous le préconisons pour les insecticides classiques). Ils contiennent des substances comme la tétraméthrine et/ou la bifenthrine, des pyréthrinoïdes soutenues dans le cadre de la Directive Biocides, très efficaces pour se débarrasser des mouches.
Les insecticides en aérosols ont un effet choc immédiat contre les mouches, ils éliminent d'ailleurs tous les insectes volants comme les guêpes, frelons, moustiques, papillons de nuits… Les aérosols anti mouches ne développent pas d'accoutumance sur les mouches et leur odeur est assez discrète. Pour un effet  longue durée, il est conseillé de pulvériser du produit anti mouches sur les encadrements de fenêtres, de portes, sur les plinthes et la tuyauterie.
La poudre insecticide contre les mouches est une solution efficace pour un traitement anti mouche local, là où il n'est pas possible d'utiliser un insecticide liquide, sur les surfaces poreuses, par exemple, à l'intérieur ou à l'extérieur. Très performante pour se débarrasser des mouches, la poudre insecticide fonctionne aussi sur les autres insectes volants (guêpes, moustique etc.) et rampants (cafards, fourmis etc.). Certaines poudres contre les mouches sont mouillables, on les dilue puis les pulvérise et elles agissent par ingestion et contact.
Les fumigènes insecticides permettent de traiter les lieux infestés de mouches de manière très complète. Facile d'utilisation, sans combustion dangereuse, le fumigène diffuse de fines particules anti mouche dans tous les recoins. C'est idéal lorsque l'on souhaite chasser les mouches de lieux contenant des objets ou matériaux fragiles (bars, matériel informatique, tissus etc.). Ce traitement permet également de lutter contre les acariens, et plus généralement contre les insectes volants et rampants.
Les granulés anti mouches contiennent des attractifs sexuels et des appâts puissants qui permettent de se débarrasser des mouches très vite. Les granulés contre les mouches contiennent de l'acétamipride, un insecticide  nouvelle génération qui agit par ingestion et par contact sur le système nerveux dans la zone pots-synaptique. Les mouches arrêtent de se nourrir et meurent rapidement.
Les granulés peuvent être utilisés à sec, seulement disposés dans une coupelle que l'on mettra sur le rebord des fenêtres, sur une étagère etc., à diluer, ou à pulvériser sur les murs, plinthes etc.
Les plaquettes adhésives engluées sont une des solutions les plus employées par les particuliers pour se débarrasser des mouches. Il s'agit de papier coloré imprégné d'un attractif sexuel ou non qui attire systématiquement les insectes volants indésirables (mouches, moucherons, moustiques). Cette solution est très économique et permet d'attraper les mouches de façon naturel.
Qu'ils soient présentés sous forme de serpentin tue mouche ou de plaquettes collantes contre les mouches, ce sont des solutions qui peuvent être employées même en présence d'animaux et d'enfants puisqu'elles sont systématiquement placées en hauteur.
Il existe divers types de pièges contre les mouches, un des système qui fonctionne très bien est le piège lumineux à glu. Composés d'une base lumineuse à LED et d'un tube englué, les pièges à mouches que nous proposons peuvent être utilisés en intérieur comme à l'extérieur. Ce sont des dispositifs rechargeables, ce qui assure une longue durée d'utilisation.
Il est également possible de chasser les mouches grâce à un piège utilisant des attractifs alimentaires immergés dans l'eau, les mouches sont alors attirées par la substance et se noient.
Le désinsectiseur électrique est composé d'un tube néon servant à attirer les insectes de nuit par phototropisme (capacité de s'orienter grâce à la lumière). Le tube se trouve derrière une grille électrifiée alimentée par un transformateur fournissant une haute tension sous faible intensité qui foudroie les insectes qui sont récupérés dans un bac situé sur le fond de l'appareil.
Ce procédé simple permet de se débarrasser des mouches très rapidement, mais également des moustiques, moucherons etc., ceci sans utiliser de produits chimiques ni de poisons.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet