MON PANIER
      
      
Commande effectuée le lundi, colis reçu le mercredi. Produit Goliath Gel Insecticide très performant et facile d'utilisation.
Christine S

Très bon accueil téléphonique, le technicien m'a bien conseillé pour mon problème de puces. Les produits sont efficaces et la livraison rapide. A recommander.
Jean-François M.

Merci pour votre patience et vos conseils pour faire partir les mouettes de chez moi. J'ai finalement décidé d'acheter le filet contre les pigeons qui, comme vous me l'aviez précisé, fonctionne aussi pour les mouettes. Je vais pouvoir profiter de mon balcon sereinement.
Jacques H.

Commande simple, livraison rapide, et le + important, des produits efficaces, que ce soit contre les taupes ou contre les cafards. Le service client a toujours été de bons conseils, ce qui n'est pas toujours le cas sur internet et très appréciable. Félicitation à votre équipe
Mélinda  R

J'ai testé l'anti moustique électrique à ultrason et portatif. électrique: très bien , molette réglable , facile d utilisation. portatif:  appareils de très bonne qualité.
Didier P

Ma chienne était infestée de puces et avant de la traiter avec le produit acheté chez le vétérinaire, j'ai entièrement traité la maison avec "digrain axadine puces"acheté sur votre site et je peux garantir l'efficacité du produit et sa simplicité d'utilisation.
 Alain G

Une infestation de mulots, que faire?

Bonjour, Nous habitons une maison de plain pied de 2004, construite en briques avec doublage polystyrène. La totalité du sol est recouvert de carrelage ou parquet. Les alentours immédiats de la maison sont bien entretenus (pelouse, allées gravillonnées, etc.…) ne pouvant attirer aucun nuisible. Toutefois depuis quelques mois nous avons une recrudescence de mulots ( ?). Nous en avons pris quelques uns à la tapette mais surtout la nuit on les entend nettement dans le cloisonnement en polystyrène. J’ai bien essayé des ultrasons mais aucun résultat, les ultrasons ne traversant parait-il pas le placo. Aussi, que puis-je faire pour éradiquer ces nuisibles à l’intérieur des cloisons où s’amassent de plus en plus de résidus de polystyrène résultant des galeries créées. Je vous remercie.


Les campagnols, mulots et autres rongeurs  extérieurs (loirs et lérots) peuvent effectivement pénétrer à l'intérieur des habitation lors des période froide pour y retrouver une zone de nidification à l'abri de l'humidité et du froid.

Concernant le traitement des rongeurs dans les cloisons, je vous conseille de mettre en place des raticide le plus près possible des endroits ou vous entendez les bruits des rongeurs.

Pour mettre les produits anti rongeurs dans les cloisons en Placoplatre, essayer de démonter des prises de courant, interrupteurs (après avoir couper le courant) et y glisser de la pate raticide. Pate à rat - pasta 250 gr (25 sachets de 10 gr)

Vous pouvez également percer des trou dans le placo proprement à l'aide d'une mèche de 10 mm et y insérer du raticide: "Sorexa gel raticide " en tube avec un pistolet à silicone.

Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet