MON PANIER
      
      
Commande effectuée le lundi, colis reçu le mercredi. Produit Goliath Gel Insecticide très performant et facile d'utilisation.
Christine S

Très bon accueil téléphonique, le technicien m'a bien conseillé pour mon problème de puces. Les produits sont efficaces et la livraison rapide. A recommander.
Jean-François M.

Merci pour votre patience et vos conseils pour faire partir les mouettes de chez moi. J'ai finalement décidé d'acheter le filet contre les pigeons qui, comme vous me l'aviez précisé, fonctionne aussi pour les mouettes. Je vais pouvoir profiter de mon balcon sereinement.
Jacques H.

Commande simple, livraison rapide, et le + important, des produits efficaces, que ce soit contre les taupes ou contre les cafards. Le service client a toujours été de bons conseils, ce qui n'est pas toujours le cas sur internet et très appréciable. Félicitation à votre équipe
Mélinda  R

J'ai testé l'anti moustique électrique à ultrason et portatif. électrique: très bien , molette réglable , facile d utilisation. portatif:  appareils de très bonne qualité.
Didier P

Ma chienne était infestée de puces et avant de la traiter avec le produit acheté chez le vétérinaire, j'ai entièrement traité la maison avec "digrain axadine puces"acheté sur votre site et je peux garantir l'efficacité du produit et sa simplicité d'utilisation.
 Alain G

ACCUEIL > FOUINES

FOUINES



Fouine
La fouine (Martes foina) est un mammifère mesurant de 40 à 50 cm, carnivore, vivant la nuit et qui s'alimente de volailles, poules, œufs et petits oiseaux. 

La fouine est cousine de la martre qui a le même régime alimentaire. La martre se différencie de la fouine par une tache jaune sur le poitrail.

La capture des fouines se fait avec des pièges à œufs ou des nasses de capture pour fouines. On peut aussi opter pour les répulsifs ou les ultrasons anti fouines.




Les pièges à œuf sont une bonne méthode pour capturer fouines et martres. Les œufs blancs sont très attractifs pour les prédateurs, les pièges sont tarés pour l'utilisation d'œufs de poule que l'on utilise cuits dur.

Le piège à œuf peut soit être mis en place selon la technique du faux nid, soit dans une caisse fermée en aménageant une ouverture de 10 cm dans un des cotés.

Pour éloigner les fouines et les martres, il existe également des méthodes plus douces, comme les répulsifs. A base de produits naturels, on le pulvérise sur les endroits de passage et de repos comme les combles, les greniers, les faux plafonds etc. Il repousse les fouines et martres sans leur causer de souffrances.

Les ultrasons anti fouines produisent des sons complexes de hautes fréquences et de hautes intensités, inaudibles pour l'homme mais qui éloignent les fouines et les martres en affectant leurs systèmes nerveux et en perturbant leurs habitudes communicatives et sociales.

L'arrivée de l'animal est détectée par un capteur à infrarouge ; dès ce moment, des ultrasons de très haute intensité sont émis, ce qui a pour effet d'effrayer l'animal... qui s'enfuit.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet