MON PANIER
      
      
Commande effectuée le lundi, colis reçu le mercredi. Produit Goliath Gel Insecticide très performant et facile d'utilisation.
Christine S

Très bon accueil téléphonique, le technicien m'a bien conseillé pour mon problème de puces. Les produits sont efficaces et la livraison rapide. A recommander.
Jean-François M.

Merci pour votre patience et vos conseils pour faire partir les mouettes de chez moi. J'ai finalement décidé d'acheter le filet contre les pigeons qui, comme vous me l'aviez précisé, fonctionne aussi pour les mouettes. Je vais pouvoir profiter de mon balcon sereinement.
Jacques H.

Commande simple, livraison rapide, et le + important, des produits efficaces, que ce soit contre les taupes ou contre les cafards. Le service client a toujours été de bons conseils, ce qui n'est pas toujours le cas sur internet et très appréciable. Félicitation à votre équipe
Mélinda  R

J'ai testé l'anti moustique électrique à ultrason et portatif. électrique: très bien , molette réglable , facile d utilisation. portatif:  appareils de très bonne qualité.
Didier P

Ma chienne était infestée de puces et avant de la traiter avec le produit acheté chez le vétérinaire, j'ai entièrement traité la maison avec "digrain axadine puces"acheté sur votre site et je peux garantir l'efficacité du produit et sa simplicité d'utilisation.
 Alain G

Accueil > CAFARDS > Fiches conseils cafards

Fiches conseils cafards



Les solutions les plus efficaces contre les cafards

Bien que la présence de blattes ne soit pas toujours due à un manque d'hygiène, pour un particulier comme pour un professionnel, cela donne souvent une mauvaise image des lieux. Vous trouverez ci dessous les étapes d'un traitement anti cafard efficace.

Étape 1 : on identifie les lieux de passage des cafards

Avant tout traitement, et surtout si l'invasion est importante, il faut trouver les lieux de passage les plus fréquentés pour que l'application de produits anti cafards soit la plus efficace possible. Les blattes sont des insectes omnivores et nocturnes, on a de grandes chances de trouver des groupes dans les recoins chauds, humides et sombres comme les dessous des éviers, les gaines techniques, les compteurs électriques ou encore derrière les appareils électroménagers. Disposer des pièges à cafards à ces endroits permet d'avoir une bonne idée du parcours des cafards et de l'importance de l'invasion. Lire la suite

0 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet