MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > AUTRES INSECTES VOLANTS

AUTRES INSECTES VOLANTS




Les insectes volants nuisibles les plus répandus en France sont les guêpes, les mouches, les moustiques et les mites, mais il existe plus de 2000 types d'insectes nuisibles en France comme les lépismes, les dermestes, les anthrènes, les ténébrions etc. Chacune de ces espèces est plus ou moins dérangeante, mais lorsque leur présence cause des nuisances, il est important d'agir vite, la plupart des insectes se reproduit très vite, surtout lorsqu'ils nichent dans un endroit leur offrant chaleur, nourriture et humidité.


Vous trouverez ici un large choix d'insecticides contre les insectes volants et rampants, à base de tétraméthrine, de alléthrine, de pyréthrinoïde etc.




Les processionnaires du pin sont des insectes de l'ordre des lépidoptères, leurs larves, les chenilles processionnaires, sont connues pour se déplacer en file indienne et pour s'attaquer aux aiguilles des pins (pin d'Alep, le pin maritime, le pin noir d'Autriche, le pin blanc, le pin laricio et le pin sylvestre), provoquant leur affaiblissement.

La larve mesure jusqu'à 40 mm, son corps est recouvert de poils urticants et allergisants qui peuvent être dangereux pour les hommes et les animaux. Il est recommandé de ne surtout pas toucher un nid de chenilles processionnaires à main nu et à visage découvert, même si celui-ci est vide.

Vous trouverez ici une gamme d'insecticide permettant de se débarrasser de la plupart des insectes volants (guêpes, frelons, mouches, moustiques etc.). La plupart peuvent s'utiliser en pulvérisation basse pression, vous  trouverez certains de ces insecticides prêts à l'emploi directement vendus en pulvérisateur.
Les insecticides que nous vendons contiennent des composants comme la tétraméthrine et/ou la bifenthrine, des pyréthrinoïdes soutenues dans le cadre de la Directive Biocides. Ils combinent souvent un effet immédiat (ou effet choc) et un effet longue durée (rémanence).
Les aérosols insecticides ont un effet choc très rapide contre les insectes volants comme les guêpes, les mouches les frelons etc. Ils ne présentent pas d'accoutumance et leur odeur est assez discrète. En le pulvérisant directement sur les insectes volants, il assure une mortalité immédiate. Pour un effet plus longue durée, il est conseillé de pulvériser du produit insecticide sur les rebords de fenêtres, encadrement de portes, étagères et plus généralement tous les endroits où les insectes seraient susceptibles de se poser.
Les fumigènes insecticides permettent de traiter les lieux infestés de mouches, guêpes... de manière très efficace. Facile d'utilisation, sans combustion dangereuse, le fumigène diffuse de fines particules d'insecticide dans tous les recoins. C'est idéal lorsque l'on souhaite chasser les insectes de lieux contenant des objets ou matériaux fragiles (bars, matériel informatique, tissus etc.).
Ce traitement permet également de lutter contre les acariens, et plus généralement contre les insectes volants et rampants.
Le désinsectiseur électrique est composé d'un tube néon servant à attirer les insectes de nuit par phototropisme (capacité de s'orienter grâce à la lumière). Le tube se trouve derrière une grille électrifiée alimentée par un transformateur fournissant une haute tension sous faible intensité qui foudroie les insectes qui sont récupérés dans un bac situé sur le fond de l'appareil.
Ce procédé simple permet de se débarrasser des insectes volants très rapidement sans utiliser de produits chimiques ni de poisons.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet