MON PANIER
Produits raticide et insecticide testés par anti-nuisible.com
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Les frais de port sont offert pour tous achat superieur à 120 euros
Livraison rapise sous 48 heures
retrait des commande au depot de loconet
Anti-nuisible.com intervient dans la france entiere
ACCUEIL > PUCES

PUCES



Anti puceLes puces forment la famille des siphonaptères, ce sont des parasites qui se nourissent du sang de leurs hôtes. En France, on trouve essentiellement la Ctenocephalides felis, appelée aussi "puce du chat" qui touchent les chats et les chiens. Lors d'importantes infestations de puces, les hommes peuvent également être piqués, il faut alors mettre en place un traitement anti puce dès que possible. Les puces peuvent être porteuses de virus causant des fièvres et une anémie.
Après chaque repas sanguin, les puces femelles pondent de quatre à huit œufs ronds, à coque lisse. Si leur texture est collante, les œufs peuvent se répandre facilement en tombant. L'œuf éclot après quelques jours et il en sort une larve en forme de ver qui, chez les espèces d'hôtes habituels, mesurent environ 1,5 mm.



Découvrez notre pack anti puce complet pour une désinsectisation simple, rapide et efficace. Il comprend un insecticide liquide anti puces et deux aérosols contre les puces qui permet de mettre fin à une invasion de puce en un temps record.
Il suffit de pulvériser ou nébuliser l'insecticide anti puce dans la pièce infestée et de vider complétement un aérosol. Pour un effet longue durée, il est important d'effectuer un traitement anti puce en deux temps, à 15 jours d'intervalles.
Les insecticides en aérosols contre les puces sont généralement efficaces en action choc contre les invasions de puces, mais aussi pour des actions longues durées. Ils ne présentent pas d'accoutumance des puces, leur odeur est assez discrète.
Il est possible d'utiliser les aérosols anti puces en traitement choc et/ou en prévention contre les puces. Il suffit de pulvériser le produit anti puces sur les murs, plafonds et sols des pièces envahies de puces.
On trouve beaucoup de produits contre les puces sur le marché des insecticides, les solutions liquides, souvent vendues en formule concentrée, sont une des meilleures solutions contre une invasion de puce. Il suffit de diluer l'insecticide et de pulvériser ou nébuliser les lieux infestés de puces, les murs, les sols, les plafonds etc.

Les insecticides anti puces ont une action rémanente, ils sont efficaces sur le long terme, après pulvérisation du produit anti puce, ils continuent d'agir plusieurs semaines.
Les fumigènes anti puces sont une bonne solution pour se débarrasser des puces, surtout dans les pièces entreposant du matériel sensible comme du matériel informatique, du tissu, des livres. Le fumigène contre les puce est un traitement très efficace car il permet d'atteindre tous les recoins du lieu à traiter en diffusant de fines particules de produits anti puce.
Après allumage de la mèche, le mélange fumigène chauffe et il y a dégagement de matière active. Les fumées insecticides se propagent dans le local traité jusqu'aux petites cavités, assurant une désinsectisation très complète. Le fumigène commence à agir en une heure et atteint son efficacité optimale contre les puces en 4 heures.
Loconet (©) anti-nuisible.com
3 rue de l'industrie - 39700 Dampierre - Tél : 03 84 81 38 46 - Fax : 03 84 81 38 47 - contact@loconet.fr

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet